Actualités du Judo Club de Vergèze

SAISON 2018-2019

Reprise des cours Lundi 10 Septembre 2018

• Vous pouvez retrouver les horaires  : ici
  • Une permanence sera assurée en début de chaque cours, pour les dossiers d'inscriptions.
  • Aucun Judoka ne sera accepté sur les tatamis sans un certificat médical (ou un questionnaire médical pour les renouvellements de licence

Saison 2017 - 2018

Nouvelle ceinture noire pour Mathys Daudé; Vanessa Nieto est passée 2ème Dan

Matheo et Guillaume ont leur Kata 1ère étape avant la ceinture noire

Saison 2016-2017

Cette année nous avons 3 nouvelles ceintures noires au sein du judo club de vergeze, félicitations à eux : Morgane Castanier, Michael Granchi, Kieran Quittard

Nous pouvons également féliciter, Mélina Tijéras et Aristide Pascal qui ont eu leur diplôme d'animateur suppléant

Le 13 Juin 2015 Mickael Granchi a obtenu ses katas pour son 1er dan. Bon courage à lui pour faire ses points.

- Le 30 mai 2015 Benjamin Rouvre a obtenu sa 2ème dan nous le félicitatons pour son travail et son serieux..

- Fin Janvier une nouvelle ceinture noire bien méritée a été remise à Aristide. Après un arrêt de plusieurs années ce judoka a reprit le chemin des tatamis dans le cours adulte.
Félicitations pour son courage

.- Cette année encore notre galette des rois du mois de Janvier a remporté un franc succés.
Nous remercions parents et judokas pour leurs participation.
Beaucoup de fèves ont été trouvées pour la plus grande joie de nos petits.
Rendez-vous est prit pour l'an prochain avec nous l'espérons toujours autant de participants..

.- Au mois de Décembre Mickael Granchi a reçu sa ceinture marron après avoir réussit son examen de grade. Félicitation à ce judoka méritant qui se donne à fond et qui vise maintenant la noire.

-Pour les championnats de France séniors 2ème division à Paris à noter la participation de 3 de nos judokas :

Prame Johanna
Rouvre Benjamin
Tijeras Melina

- Cette année notre tournoi annuel a été un franc succés avec la participation de 350 judokas. Notre club a finit 1er ex-æquo avec le Grau du Roi. Un grand merci à tous les parents qui ont apporté leur aide.

- A noter la sélection de notre minime Faycal Abiba le 23 Mars 2013
au tournoi international de St Cyprien où il a représenté la France.
Félicitation à lui pour cette sélection qui récompense ses efforts tout au long de l'année sur le tatamis.

- Le Dimanche 31 Mars aura lieu notre tournoi annuel à Vergèze. Cette année nous allons recevoir 18 clubs.
Nous avons besoin de vous pour mettre en place les tatamis. Adhérents et parents merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter. Voir avec Maxilien, François ou les membres du bureau.

- Dimanche 20 Janvier 2013 a eu lieu la cérémonie des voeux du comité du Gard de judo avec la remise officielle des ceintures noires, remise qui a récompensé notre judokate Tijeras Melina.

- Le 20 Janvier 2013 a eu lieu notre cérémonie des voeux du Président et du bureau à l'issue de laquelle licenciés et familles avons bu le verre de l'amitié accompagné de notre traditionnelle galette des rois.

- Le 19 Décembre 2012 a vu la naissance du petit Gaétan fils de nos deux liscenciés Anne-Lise et Sébastien Bertot. Félicitations aux deux parents de notre part à tous.

- Juin 2012 remise des ceintures et des récompenses lors d'une ferrade à la manade de Calvisson.
Cette journée basée sur la convivialité a permis aux parents de mieux se connaître et aux judokas de se retrouver hors des tatamis pour des jeux ludiques.

-Le 29 Mars 2012 nous avons fait le tournoi annuel de Vergèze où nous avons accueillis plus de 600 judokas grâce aux 19 clubs qui ont répondu présent à notre invitation.

- Dimanche 08 Janvier 2012 a eu lieu la cérémonie des voeux du comité du Gard de judo avec la remise officielle des ceintures noires, remise qui a récompensé nos judokas :
Met Déborah, Cotteau Bénédicte et Roche Jeremy.
Félicitations à eux.

Aristide

Mickael

Nos judokas à Paris

Melina Tijeras cérémonie des voeux 2013

remise ceinture Déborah

:

Au judo club de Vergèze toutes les personnes qui le souhaitent peuvent bénéficier de deux séances d'essai gratuites ; il suffit de venir en tenue de sport à l'horaire correspondant avec :

IMPERATIVEMENT UN CERTIFICAT MEDICAL AVEC LA MENTION APTE A LA PRATIQUE DU JUDO.